Mes très chers amis (es), en ce premier mois d’un très ancien et lumineux calendrier permettez-moi (si vous ne permettez pas c’est pareil !) de vous faire passer mes vœux :
Je souhaite a chacun la sagesse de faire ses choix en fonction du bien de tous les humains et non de son seul bien ou de celui des siens et celle de se connaître soi-même pour faire ses choix librement.
Je souhaite que nous ayons la force d’appliquer nos propres choix malgré les pressions des autres et de la société ou nos propres faiblesses (que ce soit nos flemmes morales, nos allégeances, nos peurs ou nos ambitions).
Je souhaite que nous puissions tous nous créer beaux de notre vérité intime et de notre bonté et, par là, ensemencer le monde du bon, du beau, du vrai, éclairant le monde de chaleur.
Je nous souhaite de répandre le terreau de l’amour en nous et autour de nous pour que ce qui est créé soit fertile de possibilités positives.
Et, je nous souhaite de faire couler la paix dans nos veines et d’en irriguer la terre afin que ce qui est créé soit conservé et puisse croître.
Voilà, ce que je voulais dire en ce premier mois d’un très vieux et lumineux calendrier.
Et, au vu de l’actualité le travail n’est pas terminé.
En vous embrassant tous.
MA